yelisa toujours là!!!
3 participants
Page 1 sur 1
yelisa toujours là!!!
bonjour à vous ami de la guilde du soleil, quel joli nom!
merci de nous avoir accueilli avec icegold avec qui je suis mariée et heureuse !
je ne vais pas vous faire de blabla et je confirme tout ce qu'à dit icegold à propose de notre couple!
nous sommes effectivement un couple très soudé et nous partageons tout!!
pour ma part , pour ceux qui ne le save pas j'ai 25ans et j'ai pour habitude de jouer entre 12h et 14H ainsi que les soirs!!
je ne suis pas vraiment du genre à demander d'xp avec quelqu'un (suis trop timide XD), mais si vous avez besoin d'aide
n'hésiter pas à me mp, car j'ai pas mal de principe , notamment celui de l'entraide, de la solidarité entre membre !!
ainsi je vous le répète n'hésiter pas à me demander si vous avez besoin d'un service
pour mes métier je suis alchi lvl 65, bucheronne lvl 38, sculpteuse de baton lvl 17!
sur mes autres personnages, j'ai également bijoutier lvl41, mineur lvl bientôt 20 et tailleur lvl8 et paysan lvl40 (que je n'utilise
presque plus!)
voili voilou , je ne sais quoi ajouter à part que nous sommes très motivés par notre entrée dans votre guilde
et que nous nous investirons a fond !
à très bientôt sur dofus
bsx
merci de nous avoir accueilli avec icegold avec qui je suis mariée et heureuse !
je ne vais pas vous faire de blabla et je confirme tout ce qu'à dit icegold à propose de notre couple!
nous sommes effectivement un couple très soudé et nous partageons tout!!
pour ma part , pour ceux qui ne le save pas j'ai 25ans et j'ai pour habitude de jouer entre 12h et 14H ainsi que les soirs!!
je ne suis pas vraiment du genre à demander d'xp avec quelqu'un (suis trop timide XD), mais si vous avez besoin d'aide
n'hésiter pas à me mp, car j'ai pas mal de principe , notamment celui de l'entraide, de la solidarité entre membre !!
ainsi je vous le répète n'hésiter pas à me demander si vous avez besoin d'un service
pour mes métier je suis alchi lvl 65, bucheronne lvl 38, sculpteuse de baton lvl 17!
sur mes autres personnages, j'ai également bijoutier lvl41, mineur lvl bientôt 20 et tailleur lvl8 et paysan lvl40 (que je n'utilise
presque plus!)
voili voilou , je ne sais quoi ajouter à part que nous sommes très motivés par notre entrée dans votre guilde
et que nous nous investirons a fond !
à très bientôt sur dofus
bsx
yelisa- Messages : 17
Re: yelisa toujours là!!!
merci a toi yeli d'être venu dans ma petite guilde et j'espère que tu t'y plaira
Si je parais "proche" de ice ne soit pas jalouse lol c juste que je ladore et comme tu as pu le constater j'ai un peti mari (xastiro) que j'aime plus que tout ^^ (dans le jeu) donc pas d'inquietude
Gros bisous a toi et ice
merci detre venu
Si je parais "proche" de ice ne soit pas jalouse lol c juste que je ladore et comme tu as pu le constater j'ai un peti mari (xastiro) que j'aime plus que tout ^^ (dans le jeu) donc pas d'inquietude
Gros bisous a toi et ice
merci detre venu
Yeli
Coucou Yeli !!!!!! Bah c juste pour dire bienvenu et que la première fois que je t'ai vu
( au dj tofus ) avec ice ça a tout de suite accroché ^^ voilà bon jeu !!!!
( au dj tofus ) avec ice ça a tout de suite accroché ^^ voilà bon jeu !!!!
BONJOUR
salut lilalie mici pour ton petit message , me souvient très bien du donjon tofu , très très bons souvenirs!!
tkt il y aura beaucoup d'autres sorties ...
tkt il y aura beaucoup d'autres sorties ...
yelisa- Messages : 17
Page 1 sur 1