La guilde du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NOUVEAU MENEUR PROVISOIRE

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU MENEUR PROVISOIRE Empty NOUVEAU MENEUR PROVISOIRE

Message  Polo-Og Jeu 11 Sep - 19:55

Bonjour à tous,
Alors voila Fale est un peu fatigué des plaintes incessantes de tout le monde en ce moment...
Elle a donc décidé, apres avoir murement reflechie, de me passer le flambeau pour quelques temps ! C'est surement l'histoire d'une semaine...

Alors je sais que pour la plupart ce choix déplait fortement (je pense a toi ice) mais sachez que fale me la demandé et, non par soif de pouvoir mais par esprit d'amitié, j'ai accepté un poste difficile étant donné l'heure a laquelle je vous parle...
Il est vrai que les départs sont incessants, les demandes de droits un peu poussés et on en a beaucoup demandé a fale !
Pour elle il a été tres difficile de gerer tout ca et voit des gens comme amiralnelso partir lui a, je dois dire, briser le coeur...
Dans un moment de dépit donc elle me confie les rennes de cette brillante guilde que je m'appreter moi- mm a quitter...

J'ai quartier libre pour faire ce que bon me semble et j'ai deja pris quelques decisions.
Tout d'abord j'ai remercié 2personnes de la guilde qui ne disaient ni bjr ni merde (pardonnez moi l'expression) !
Une regle dans la guilde : la politesse ! Personne n'est obligé de parler mais dire bonjour et au revoir c'est la mojndre des choses !
Ensuite j'ai remis notre cher Xastiro bras droit et lila est passée protecteur !

Dans cette guilde chacun a son droit a la parole et tous quelques soit son lvl aura son mot a dire !
Ok la guilde connait des moments difficiles mais elle y survivra parce que nous sommes soudés et que nous devons rendre a fale ce qu'elle nous a donné... Amiralnelso est revenu alors qu'il comptait creer sa guilde ! Voila une personne de coeur, voila un ami ! Moi même je devais partir pour une autre guilde mais mon départ n'est maintenant plus d'actualité... pour vous, pour la guilde,pour fale...

N'oubliez jamais que c'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis...

Merci de m'avoir lu... Apaalga meneur provisoir...
Polo-Og
Polo-Og

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Héros Romantique perdu en Forêt...

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MENEUR PROVISOIRE Empty Re: NOUVEAU MENEUR PROVISOIRE

Message  icegold Jeu 11 Sep - 20:34

Désolé apaa, je pense que tu n'as pas bien lu mon intervention sur le chat guilde.
J'ai dit texo que je n'avais rien contre toi, bien au contraire.
Par contre, tout ce cirque de nominations bras droits, dégradations, re-nomination, et j'en passe me saoule vraiment.
Donc, je ne tiens pas à prendre de responsabilités voyant la manière dont çà tourne.
Je suis en phase de...réflexion !
icegold
icegold

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : A la recherche d'une chouette perdue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser